À lire aussi : Marvel vs Capcom Infinite : Quid des X-Men et des Quatre Fantastiques


Citant une de ses sources, le site américain The Wrap déclarait hier que Ryan Reynolds avait filmé une scène dans la peau de Deadpool pour les besoins de Logan. Cette scène était pressentie pour être placée après le générique de fin du film. Afin de couper court à la rumeur, Ryan Reynolds et James Mangold, le réalisateur de Logan, ont tous deux démenti l'information :

Ce n'est malheureusement pas vrai. Le prisonnier 24601 (référence au rôle de Jean Valjean incarné par Hugh Jackman dans Les Misérables, ndlr) est en mission solo.

DEADPOOL N'EST PAS DANS MON FILM. Est-ce que toutes les majuscules aident à faire passer le message ?

Hugh Jackman s'est quant à lui contenté de relayer les messages postés par Ryan Reynolds et James Mangold. S'il est déjà arrivé que des studios démentent des informations qui ont été vérifiées par la suite, le côté catégorique des déclarations du comédien et du réalisateur laissent peu d'espoir quant à une apparition de Deadpool dans Logan. Les personnes qui espéraient voir Wolverine et Deadpool interagir (à nouveau) sur grand écran devront donc se faire une raison.

Pour rappel, Logan sera dans les cinémas français le 1er mars prochain.